Info-courses

 
 

Circuit inter-régional Lanaudières/Laurentides - Crabtree

Date : 6 juin, 27 juin, 18 juillet et 25 août (finale)
Lieu : Crabtree - Lanaudières
Pour s'y rendre : De l'ouest prendre la 40 eset, sortie 108 (L'Assomption), prendre la voie de service et la 343 nord (L'Assomption). Suivre jusqu'à St-Gérard. À St-Gérard au pont à gauche (direction Ste-Marie-Salommée) une fois à Ste-Marie-Salommée au Shell à droite (direction Crabtree). À Crabtree à droite au clignotant rouge sur la 4e avenue. Se rendre jusqu'au bout, la piste est à votre droite.

De l'est prendre la 40 ouest, sortie Joliette (route 131) à l'approche de la ville, prendre la sortie (vers) St-Jérôme, passer deux lumières, après le viaduc au clignontant, prendre la sorite Crabtree. au stop à droite, aller jusqu'au village. La rue devient la 4e avenue, passer le clignotant rouge, se rendre jusqu'au bout, la piste est à votre droite.
Type d'épreuve : BMX
Sanction : Régionale
Catégories : Toutes catégories
Classement : Oui, 4 courses minimums pour accéder au classement dont une course dans chaque région et la finale (OBLIGATOIRE pour le classement)
Parcours : Site Internet
Organisateur : Club de BMX Crabtree - Dylan Vanier
  Téléphone : (514) 933-6377
   
Site web : http://www.jaggerco.com/francais/crabtree/crabtree.htm
Coût : 3$ par course pour les 7 premières courses et 10$ pour la dernière à Crabtree : pour les coureurs ayant déjà leur licence ACC/UCI
+5$ supplémentaires pour une licence d'événement pour les autres.
Pré-inscription : NON
Inscriptions : 17h30 à 18h30 (et échauffement)
Horaire : Début des courses à 19h00
Notes : En cas de pluie contactez l'organisateur
Hébergement et autres : voir site Internet
Blé d'inde gratuit aux coureurs - 2$ pour les parents et spectateurs : FINALE